• Baisse de publications

    Bonjour à tous, que vous soyez des visiteurs fréquents ou nouveaux. Je vous écrit un petit article aujourd'hui pour vous dire que je suis désolé de ne pas poster beaucoup depuis quelques temps. Les articles et nouveaux contenus se font rares parce que je n'ai pas le temps. Et je me rend compte que les statistiques des visites baissent aussi, à mon grand regret.

    Ici, pour moi la fin de l'année scolaire approche et donc les gros examens importants aussi. J'essaye de me concentrer là-dessus pour réussir et ne pas recommencer mon année mais le beau temps aussi est à nos portes. De plus, je prend officiellement des cours de guitare! Mon professeur est le plus génial qui soit, et Jason m'aide beaucoup sans le savoir. Alors j'essaye aussi de m'inverstir dans ça pour réussir et pratiquer pour m'améliorer. J'espère de tout mon coeur être capable!

    Voilà, maintenant vous savez pourquoi. Je m'excuse sincèrement pour tout ça.

    En même temps, je suis un peu découragée car je met beaucoup de temps et d'effort dans ce blog pour qu'il soit le meilleur possible mais j'ai peu de commentaires alors cela ne me motive pas à continuer..........

    Sinon, j'espère que vous et vos familles se portez bien, sans exclure celles de nos musiciens préférés!

    Bonne continuaton à tous et je vous aime!

    Amicalement, votre administratrice, Kelly. heart


  • Commentaires

    1
    Gabeeeee
    Mercredi 13 Juin 2012 à 23:59

    T'inquiète pas Kelly !!! Cet été tu auras tout le temps qui faut pour ton blog comme moi pour mon forum,mets-toi à fond dans la pub !

     

    Sinon,bon courage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :